Comment rediriger les clients LAN vers une information?

 Si vous souhaitez mettre une publicité ou information de vos services et produits lors de la connection au réseau local ou Internet public,, mais que vous ne souhaitez pas qu'il est un besoin d'authentification pour accéder à Internet. Vous pouvez utiliser les fonctions du portail Web avec un "Non Auth" pour ce type de connexion. Avec cette configuration, lorsque les clients LAN utilisent le service Internet pour la première fois, ils seront rediriger vers une URL ou Bulletin Board, et après cela, ils seront libres d'accéder à Internet. Vous verrez ci-dessous comme exemple, comment rediriger les clients LAN vers une page d'information (Bulletin Board).

  1. Aller à la User Management (gestion des utilisateurs) >> Web Portal (Portail Web) >> General Setu (Configuration générale) 

    1. Activer (Enable) Web Portal.

    2. Sélectionnez comme Mode de Login (Login Mode) "Non Auth".

    3. Activer (Enable) Bulletin Board.

    4. Sélectionnez comme URL après authentifcation (URL After Login) “Bulletin”.

    5. Appliquez les paramètres (settings).

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  1. Personnalisez message d'information (Bulletin Message) dans User Management (Gestion des utilisateurs) >> Portal Page Setup.

    2

  1. Après la configuration ci-dessus, les clients LAN verront le bulletin d'information quand ils naviguent sur Internet pour la première fois.

    3

  1. Administrateur peut vérifier les clients en ligne dans User Management (gestion des utilisateurs) >> Web Portal (Portail Web) >>  Online User Status (Utilisateur en ligne).

    4

L'administrateur peut  activer une déconnexion automatique et définir un temps de déconnection pour tous les clients, de sorte que toutes les 24 heures, ils seront redirigés à nouveau vers l'URL ou Bulletin Board .

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