Comment redémarrez un Vigor dans un calendrier / How to Reboot Vigor Router with Schedule

СНПЧ А7 Пенза, обзоры принтеров и МФУ

Les modems et routeurs Vigor, intègrent la fonction de calendrier, afin qu'un administrateur puisse programmer le redémarrage forcé des matériels, sur les connexions (Froce On connections), et des actions à la demande (Enable Dail-On-Demand action). Vérifiez la date et l'heure de votre matériel. S'il vous plaît se référer à Comment Régler l'heure (How to Set Time and Date) pour les configurations détaillées de la date. Dans le contenu suivant, nous prenons comme example le redémmarage d'un routeur.

 

1. Allez dans Applications >> Schedule et cliquez sur index 1 pour définir la configuration.

1

2. Dans la case, vous souhaitez que le routeur redémarre durant les jours d'ouverture.

2

a. Vérifiez que l'état du calendrier soit Activer (Enable Schedule Setup).

b. Définissez la Date de début (Start Date) et la date de fin (Start Time).

c. Réglez la durée du temps (Duration Time) sur zero seulement, sinon la fonction redémarrage ne fonctionnera pas.

d. Si cet horaire sera appliqué à redémarrer, l'action et délai d'inactivité seront ignorés, et l'on peut les laisser par défaut.If this schedule will be applied to reboot, the Action and Idle Timeout will be ignored, and we may leave them as default.

e. Dans cet exemple, nous voulons que le rédémmarage soit les jours de la semaine. Vérifier les jours de la semaine du Lundi (Monday) ou Vendredi (Friday) soient cochés.

3. Allez dans System Maintenance >> Reboot System >> Auto Reboot Time Schedule appliquer l'index du calendrier. Cliquez sur le bouton OK pour appliquer le calendrier.

3


NEWSLETTER

Nom (*)
Please let us know your name.
Email (*)
Please let us know your email address.