+33175432870
info@draytek.fr
12 rue des Chauffours
95000 Cery
Google map
L’ACS fournit le widget Carte sur le tableau de bord réseau pour que les administrateurs réseau puissent voir l’emplacement des périphériques gérés. Pour utiliser le widget Carte, vous devez d’abord demander la clé API. Voici les API requises par VigorACS:
Cet article explique les étapes à suivre pour appliquer la clé API pour VigorACS
1. Accédez à la plateforme Google Maps et connectez-vous à votre compte Google. Cliquez ensuite sur le bouton PREMIER PAS.
2. Activez l’option Maps and Place et cliquez sur le bouton CONTINUER .
3. Tapez le nom du projet et sélectionnez Oui pour autoriser l’accord, puis cliquez sur le bouton SUIVANT .
4. Étant donné que Google API modifie sa stratégie de facturation, l’utilisateur doit payer chaque mois si l’utilisation dépasse le quota disponible (200 USD). Nous devons donc configurer le compte de facturation pour qu’il demande à bénéficier de l’API. Cliquez sur CRÉER UN COMPTE DE FACTURATION et entrez vos informations de paiement.
5. Après avoir créé le compte de facturation, la page sera redirigée vers la console API. Et il y aura fenêtre invite pour activer l’API. cliquez sur NEXT pour activer l’API.
Si vous ne voyez pas la fenêtre d’invite, vous pouvez accéder à API & Services> Informations d’ identification de la page d’accueil de Google Cloud Platform. Cliquez ensuite sur Créer les informations d’identification, puis sélectionnez Clé API .
6. Copiez la clé API. Ensuite, connectez-vous au serveur ACS et accédez à la page Clé Système >> Google API. Collez la clé API sur le champ Maps et enregistrez-la.
Nous pourrions ajouter des restrictions pour optimiser l’utilisation et la sécurité.
Avec le service VigorACS, nous pourrions limiter par:
Veuillez vérifier les paramètres suivants des côtés Google et ACS: