Votre partenaire de solution réseaux fiables -

+33175432870
info@draytek.fr
12 rue des Chauffours
95000 Cery

Google map

Ajouter des VigorAP avec VigorConnect

Article sections

    VigorConnect est un logiciel de gestion LAN/VPN AP basé sur le protocole TR-069. Il prend également en charge la fonction de détection automatique qui peut configurer automatiquement les paramètres TR-069 nécessaires. Pour gérer et surveiller l’état des AP, vous devez d’abord ajouter l’AP dans VigorConnect. Ce document montre comment procéder.

    Lancez le service VigorConnect. Ouvrez ensuite le navigateur et tapez https: // IP: port pour vous connecter à VigorConnect. Par défaut, VigorConnect utilise la configuration suivante:

    Port HTTP: 9292
    Port HTTPS: 4433
    Nom d’utilisateur: root
    Mot de passe de connexion: admin123

    VigorConnect

     

    1. Appuyez sur le bouton Yes pour utiliser l’assistant sans fil qui permet de découvrir le VigorAP et de configurer les paramètres de base du SSID / mot de passe pour la première fois.

     

    2. VigorConnect répertorie les VigorAP découverts. Sélectionnez le VigorAP et modifiez le mot de passe si votre VigorAP n’utilise pas les informations d’identification par défaut. Appuyez ensuite sur Suivant.
    Remarque: Si le mot de passe de connexion ne correspond pas au paramètre actuel de votre point d’accès, cela entraînera que AP ne pourra pas appliquer les paramètres et se connecter à VigorConnect.

    3. Configurez le nom sans fil et le mot de passe sans fil. More Option permet de configurer le sans fil invité et de contrôler l’utilisation sans fil.

     

    4. La page de résumé affichera les nouveaux paramètres. Appuyez sur Suivant pour les appliquer aux VigorAP précédemment sélectionnés. Votre VigorAP rejoindra le réseau racine et devrait être prêt pour la gestion et la surveillance.

     

    1. Accédez à Network Management (Gestion du réseau) et cliquez sur Add new network (Ajouter un nouveau réseau) pour créer un nouveau groupe de réseaux.

     


    2. Sélectionnez votre nouveau réseau, par ex. ‘Draytek’ de l’arborescence Root Network (réseau racine).

     


    3. Appuyez sur le bouton Discover (Découvrir) et sélectionnez le VigorAP. Modifiez le mot de passe si votre VigorAP n’utilise pas d’informations d’identification par défaut.
    Remarque: Si le mot de passe de connexion ne correspond pas au paramètre actuel de votre point d’accès, cela entraînera que AP ne pourra pas appliquer les paramètres et se connecter à VigorConnect.

     


    4. Votre VigorAP rejoindra le nouveau groupe de réseaux et devrait être prêt pour la gestion et la surveillance.

    Start typing and press Enter to search

    Shopping Cart

    Votre panier est vide.