Votre partenaire de solution réseaux fiables -

+33175432870
info@draytek.fr
12 rue des Chauffours
95000 Cery

Google map

Comment trouvez le numéro de série de votre routeur Vigor?
>
>
Comment trouvez le numéro de série de votre routeur Vigor?

Article sections

    Chaque produit DrayTek a un numéro de série unique. Il est distinct du code produit, de l’adresse MAC, de la clé de sécurité sans fil et du code de fabrication qui peuvent également être imprimés sur le produit. Vous pouvez avoir besoin du numéro de série lorsque vous enregistrez la garantie du produit dans votre pays, que vous activez des fonctions optionnelles ou que vous avez besoin d’une garantie ou de services de support. Vous ne devez pas révéler le numéro de série sur Internet. Il s’agit d’un numéro d’identification unique de votre produit et ne doit être utilisé que pour assurer la liaison avec DrayTek, votre fournisseur ou le suivi et l’enregistrement de vos stocks.

    Le numéro de série est imprimé sur le produit. Lisez toujours le numéro de série sur le produit physique lui-même, et non sur l’emballage ou toute autre documentation. Les numéros de série sont tous hexadécimaux (contenant uniquement les chiffres 0-9 et les lettres A-F), donc tout ce qui ressemble à un’0′ est toujours un zéro.

    Il y a deux façons de trouver le numéro de série de votre produit :

    Autocollant d’étiquette
    Il peut y avoir d’autres numéros imprimés sur votre produit ; il ne s’agit pas de votre numéro de série. Le numéro de série est toujours marqué “S/N” ou “Numéro de série”. Les photos ci-dessous devraient vous aider à identifier le numéro de série, encerclé en rouge :

    Depuis l’interface Web d’un routeur (Routeur Vigor uniquement)
    Depuis la version 3.9.1 du micrologiciel, le numéro de série apparaît également sur la page État du service de l’interface Web. Lorsque vous accédez au menu Service d’état, il vous sera demandé de vous connecter à MyVigor si ce routeur a été associé à un compte MyVigor. Après vous être connecté, vous verrez apparaître les informations relatives à l’appareil, telles que le compte MyVigor, l’adresse e-mail et les informations de licence, comme indiqué ci-dessous.

    Ces informations sont stockées sur le serveur MyVigor et toutes les données sont cryptées pendant leur transmission au routeur. Si le routeur est réinitialisé aux paramètres d’usine par défaut, toutes les données relatives au routeur seront également supprimées du routeur.

    Start typing and press Enter to search

    Shopping Cart

    Votre panier est vide.