Cher client,
Chez DrayTek, la sécurité de votre réseau est de la plus haute importance pour nous, c’est pourquoi nous travaillons continuellement à apporter des améliorations. Pour ce faire, nous publions un micrologiciel mis à jour avec des améliorations de sécurité pour tous les produits Vigor, y compris les mises à jour du serveur MyVigor.
Pour profiter des améliorations de sécurités et être compatible avec notre la nouvelle architecture de notre système MyVigor, vos appareils devront être mis à niveau.
Le calendrier des mises à jour et des notifications des firmware sont les suivantes:
23.03.2021: Publication des nouveaux firmware sur le site Web de DrayTek : Espace téléchargement
23.03.2021: MyVigor a du vous envoyer un e-mail vous informant du lien d’activation et de la mise à jour de la dernière version de votre matériel.
Ce lien d’activation est valide pendant 60 jours. Après l’activation, vous devrez effectuer la mise à niveau des firmware dans les 2 jours. Ces étapes doivent être effectuées avant 22.05.2021 ou les services WCF et DrayDDNS peuvent ne pas fonctionner.
Si vous rencontrez des problèmes liés à MyVigor, veuillez nous contacter.
Si vous rencontrez des problèmes avec le service MyVigor, veuillez nous envoyer un mail à support@draytek.fr et de fournir:
1.La description du problème
2.Le nom du modèle de l’appareil et la version du firmware
3.Le MAC LAN de l’appareil et les détails du compte MyVigor
Voici la liste des modèles:
Vigor3910, Vigor3220, Vigor2962, Vigor2952, Vigor2927,
Vigor2926, Vigor2925, Vigor2915, Vigor2865 / 2866, Vigor2862,
Vigor2860, Vigor2765 / 2766, Vigor2762, Vigor2620, Vigor2135,
Vigor2133, VigorLTE 200, Vigor165 / 166 et nouveaux modèles
Les modèles qui ne figurent pas dans la liste des modèles de support sont les modèles de la liste blanche.