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Plus de sécurité avec Myvigor

Récemment, le serveur MyVigor a été mis à niveau vers une nouvelle architecture système qui inclut des améliorations de sécurité

Cher client,

Chez DrayTek, la sécurité de votre réseau est de la plus haute importance pour nous, c’est pourquoi nous travaillons continuellement à apporter des améliorations. Pour ce faire, nous publions un micrologiciel mis à jour avec des améliorations de sécurité pour tous les produits Vigor, y compris les mises à jour du serveur MyVigor.

Pour profiter des améliorations de sécurités et être compatible avec notre la nouvelle architecture de notre système MyVigor, vos appareils devront être mis à niveau.

Le calendrier des mises à jour et des notifications des firmware sont les suivantes:
23.03.2021: Publication des nouveaux firmware sur le site Web de DrayTek : Espace téléchargement
23.03.2021: MyVigor a du vous envoyer un e-mail vous informant du lien d’activation et de la mise à jour de la dernière version de votre matériel.

Ce lien d’activation est valide pendant 60 jours. Après l’activation, vous devrez effectuer la mise à niveau des firmware dans les 2 jours. Ces étapes doivent être effectuées avant 22.05.2021 ou les services WCF et DrayDDNS peuvent ne pas fonctionner.
Si vous rencontrez des problèmes liés à MyVigor, veuillez nous contacter.

Si vous rencontrez des problèmes avec le service MyVigor, veuillez nous envoyer un mail à support@draytek.fr et de fournir:
1.La description du problème
2.Le nom du modèle de l’appareil et la version du firmware
3.Le MAC LAN de l’appareil et les détails du compte MyVigor

Voici la liste des modèles:
Vigor3910, Vigor3220, Vigor2962, Vigor2952, Vigor2927,
Vigor2926, Vigor2925, Vigor2915, Vigor2865 / 2866, Vigor2862,
Vigor2860, Vigor2765 / 2766, Vigor2762, Vigor2620, Vigor2135,
Vigor2133, VigorLTE 200, Vigor165 / 166 et nouveaux modèles
Les modèles qui ne figurent pas dans la liste des modèles de support sont les modèles de la liste blanche.

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