>
>
Comment restaurer le fichier SQL sur la base de données VigorACS 2?
Comment restaurer le fichier SQL sur la base de données VigorACS 2?

Article sections

    >Ce document montrer comment restaurer le fichier de sauvegarde SQL sur votre base de données. Depuis l’ACS ajustera la colonne / table pour chaque version; par conséquent, assurez-vous que la version d’ACS est identique à SAME en tant que fichier de sauvegarde SQL avant de restaurer la base de données.

    >

    • Plateforme Windows
    • Plateforme Linux

    >Plate-forme Windows

    1. > Accédez au chemin d’accès {ACS Installed path}\VigorACS\dbutil\BackupRestoreScript\SI\Windows. Le fichier  » backupconfig_si_windows.txt  » y est.
      >
    2. > Editez le fichier backupconfig_si_windows.txt:
      • > USERNAME: Entrez le compte MySQL pour accéder à la base de données. Si vous installez le paquet installé MariaDB à partir de VigorACS, le compte par défaut devrait être « root ».
      • > PASSWORD: Tapez le mot de passe du compte MySQL pour accéder à la base de données. Si vous avez oublié le mot de passe, veuillez vous reporter au document. Que puis-je faire si j’ai oublié le mot de passe MySQL?
      • > Chemin de la base de données: spécifiez le chemin correct du dossier bin MariaDB.

       

    3. > Lancez l’invite de commande et remplacez le chemin par {Chemin installé} \ VigorACS \ dbutil \ BackupRestoreScript \ SI \ Windows .
      > Utilisez le fichier de commandes mysqlrestore.bat et ajoutez le fichier SQL (y compris le chemin) pour exécuter la restauration de la base de données.
      > # mysqlrestore.bat C: \ Utilisateurs \ Utilisateur \ AppData \ Roaming \ EMS \ Sql-backup \ backup_ACS_2.4.0RC3_r10622_FullVer_2018-12-11.1724.sql

    > Vous verrez le message « Le processus de restauration est terminé. Veuillez le vérifier » une fois le processus de restauration terminé.

    1. Allez dans le chemin /usr/local/vigoracs/VigorACS/dbutil/BackupRestoreScript/SI/Linux et vous verrez le fichier  » backupconfig_si_windows.txt  » ici.
    2. Editez le fichier backupconfig_si_windows.txt:
      • USERNAME: Entrez le compte MySQL pour accéder à la base de données. Si vous installez le paquet installé MariaDB à partir de VigorACS, le compte par défaut devrait être « root ».
      • PASSWORD: Tapez le mot de passe du compte MySQL pour accéder à la base de données. Le mot de passe par défaut doit être vide si vous ne le modifiez jamais auparavant.
        Si vous avez oublié le mot de passe, veuillez vous reporter au document. Que puis-je faire si j’ai oublié le mot de passe MySQL?
      • Database path (Chemin de la base de données): spécifiez le chemin correct du dossier bin MariaDB. Si vous installez mysql via le programme d’installation d’ACS, le chemin d’accès doit être spécifié sous la forme /usr/local/mysql/bin
    3. Utilisez le fichier shell mysqlrestore.sh et ajoutez le fichier SQL (chemin compris) pour exécuter la restauration de la base de données.
      # mysqlrestore .sh /home/mysql_backup/backup_ACS_2.4.0RC3_r10622_FullVer_2018-12-12.1400.sql

    Vous verrez le message « Le processus de restauration est terminé. Veuillez le vérifier » une fois le processus de restauration terminé.

    Voir également:

    • Comment sauvegarder la base de données d’ACS2?
    • Que puis-je faire si j’ai oublié le mot de passe MySQL?

    Start typing and press Enter to search

    Shopping Cart

    Votre panier est vide.