DrayTek

Utiliser la clé client pour le service DynDNS

WAN >

Utiliser la clé client pour le service DynDNS

Le service DynDNS utilise maintenant une clé client comme mot de passe pour les clients DDNS matériels (par exemple, le routeur). Si vous recevez un code d'erreur badauth pendant la mise à jour du DDNS, essayez de remplacer le mot de passe d'identification par la clé client dans le champ "Mot de passe" des paramètres DDNS.

Pour obtenir une clé client, connectez-vous sur DYN.com puis allez dans Paramètres du compte, cliquez sur Générer une clé et une clé client aléatoire sera générée.

NOTE : Le routeur Vigor a étendu la taille maximale du mot de passe dans les paramètres DDNS à 64 caractères dans les versions récentes du firmware. Si le champ "Mot de passe" sur votre routeur ne montre pas "max. 64 caractères", veuillez d'abord mettre à jour le firmware vers la dernière version. Certains modèles plus anciens peuvent uniquement supporter jusqu'à 23 caractères pour le mot de passe ; par conséquent, ils ne peuvent pas utiliser le service DynDNS avec une clé client.

Contactez-nous

Si votre DDNS ne fonctionne toujours pas et affiche des messages d'erreur, merci de fournir les informations des paramètres du compte Dynamic DNS à DrayTek Support ([email protected]) pour analyse ultérieure.

Captures d'écran

Besoin d'aide sur cette configuration ?

Notre équipe technique vous accompagne sur l'ensemble de la gamme DrayTek.

Contacter un expert