La fonctionnalité ONVIF intégrée dans les commutateurs DrayTek permet de reconnaître et de gérer les caméras IP et les systèmes NVR compatibles ONVIF (Open Network Video Interface Forum). Cela facilite la détection et la gestion des caméras IP dans un réseau, de reconnaître les appareils ONVIF dans différents VLAN, afficher la topologie de surveillance, fournir une interface utilisateur pour le streaming vidéo et la maintenance des appareils.

Onvif Vlan 2121

Vue hiérarchique centralisée

Le VigorSwitch P1085 détecte automatiquement les périphériques ONVIF et affiche la topologie de connexion des caméras IP et des NVR.

Visualisation d'images

Les images filmées par des caméras IP peuvent être visualisées directement sur VigorSwitch.

Gestion d'appareils

Prise en charge de la configuration / maintenance de base des appareils ONVIF à distance via VigorSwitch. Tels que le redémarrage à distance, la réinitialisation d’usine, les paramètres réseau, etc.

Alerte instantané via ONVIF

Localiser facilement les caméras qui ne répondent pas

Alerte d'instantané ONVIF

Il est déjà difficile de gérer plusieurs caméras IP sur différents sites et clients, sans parler de continuer à surveiller les caméras qui cessent de fonctionner.

Pour vous aider dans cette tâche, les VigorSwitch continuent de faire un ping sur les caméras IP ONVIF et de prendre des instantanés périodique et envoie une alerte par e-mail avec le dernier instantané lorsqu’une caméra ne répond pas.

Avec les modèles PoE, les VigorSwitch peuvent également fournir les premiers soins pour redémarrer automatiquement le port particulier pour redémarrer la caméra.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.