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En utilisant les modems & routeurs DrayTek dotés de la fonctionnalité VoIP, vous disposez d’une solution tout-en-un pour l’accès Internet et la voix sur IP (VoIP). Ainsi les entreprises et utilisateurs isolés bénéficient automatiquement des avantages de nos solutions d’appels gratuits entre utilisateurs VoIP ou à des coût réduits proposés par les fournisseurs de services Internet, mai également de la mobilité, de la flexibilité, d’une simplicité de gestion, sécurité etc.

En utilisant la qualité de service (QoS) intégré dans toutes nos solutions, la qualité de la VoIP peut être garantie.

DrayTek propose également des solutions de IP PBX qui intègre l’ensemble des fonctionnalités d’un PBX, comme le répondeur, attente musicale, détection de fax, pré-décrochage etc.  Le VigorIPPBX2820 permet de faire évoluer ou mixer un réseau analogique ou/et rnis vers l’IP en toute simplicité, et permet de gérer jusqu’à 50 extensions (au choix en local ou à distance) tout comme la série VigorBX 2000 qui intègre en plus un modem VDSL2/ADSL2+ en plus du port WAN RJ45.

Économie de coût

Un téléphone IP utilise le système de votre infrastructure CAT5 existante, ainsi aucun plot spécial ou de câblage n’est nécessaire. Chaque téléphone peut être connecté à n’importe quel plot et peut être déménagé facilement tout en gardant la même extension. Utiliser l’« IP Trunking » à travers Internet au lieu du RNIS individuel ou des lignes analogiques, permet d’éviter les coûts additionnels liés à l’ouverture et à l’abonnement de nouvelles lignes sur votre installation. De la même manière, la maintenance du PBX est simple, comparée à un système de téléphone traditionnel (pas d’exigence particulière de maintenance pour les VigorIPPBXs).

Améliorer la productivité et la satisfaction des clients
Les solutions VigorIPPBX permettent aux employés d’être joignables par leurs clients à tout moment même s’ils sont en déplacement tout en gardant la même extension téléphonique, la capacité de combiner les technologies ou les fonctions de transfert d’appel, d’attente automatique, d’appel entrant
direct… Les employés profitent de leur mobilité sans craindre de perdre les appels importants, sans être cantonnés géographiquement et surtout tout en restant productif où qu’ils se trouvent.

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