Votre partenaire de solution réseaux fiables -

+33175432870
info@draytek.fr
12 rue des Chauffours
95000 Cery

Google map

Configuration automatique de loadbalance

Le Loadbalance est une technologie intégrée par défaut dans les routeurs Vigor. Une fois qu’un lien WAN est en ligne, le routeur l’ajoute au pool d’équilibrage de charge. Aucune configuration est requise, et pas besoin de comprendre les termes techniques.

Optimiser l'utilisation de la bande passante

Le routeur suit l’utilisation de la bande passante sur chaque WAN, détecte la bande passante maximale qu’ils peuvent atteindre et s’assure que l’utilisation de la bande passante de chaque WAN est similaire.

Basculement transparent

Les routeurs multi-WAN DrayTek effectuent des basculements automatiques entre les connexions WAN. En cas de panne du FAI, le routeur transfère le trafic vers un autre WAN en douceur. Assurez une connectivité Internet fiable et économisez sur les coûts liés aux temps d’arrêt du réseau.

WAN Active sur Demande

Une liaison plus coûteuse peut s’exécuter en mode de basculement et agir comme une sauvegarde WAN sur votre réseau. Le routeur peut activer automatiquement la liaison de sauvegarde dans des conditions telles que la déconnexion de la liaison principale, l’échec du ping ou lorsque le trafic atteint le seuil défini; donc de garder le réseau disponible.

Obtenez une bande passante agrégée

Vous pouvez basculer vers l’équilibrage de charge basé sur la session qui permet au routeur de répartir les sessions d’une seule connexion entre toutes les liaisons WAN et de fournir aux clients LAN une vitesse Internet plus rapide qu’une seule liaison. En apprendre plus

Ajout de redondance WAN

Les routeurs Load-Balance sont équipés d’au moins 2 ports WAN pour les connexions de lignes fixes. Avec les modems USB 3G / 4G / LTE, vous pouvez ajouter jusqu’à 2 connexions cellulaires supplémentaires via les ports USB du routeur. Toutes les connexions peuvent être actives en même temps, ou vous pouvez en configurer certaines pour les utiliser comme basculement.

.

Aucune configuration requise

L’équilibrage de charge correspond aux paramètres par défaut des Routeurs  Vigor. Une fois qu’un lien de réseau étendu est en ligne, le routeur l’ajoute au pool d’équilibrage de charge. Il n’est donc pas nécessaire de comprendre les termes techniques.

Équilibrer l'utilisation de la bande passante

Le routeur suit l’utilisation de la bande passante sur chaque réseau WAN, détecte la bande passante maximale qu’il peut atteindre et établit une nouvelle connexion sur le réseau WAN le moins utilisé.

Obtenez une vitesse plus rapide

L’équilibrage de charge correspond aux paramètres par défaut des Routeurs  Vigor. Une fois qu’un lien de réseau étendu est en ligne, le routeur l’ajoute au pool d’équilibrage de charge. Il n’est donc pas nécessaire de comprendre les termes techniques.

Actif à la demande

Une liaison à coût plus élevé ne peut être utilisée que pour la sauvegarde et ne peut être activée que dans des conditions telles que la déconnexion de la liaison principale, l’échec de la requête ping ou lorsque le trafic atteint le seuil défini.

Politique de routage

Bien qu’il existe plusieurs chemins sortants, des règles de routage peuvent être créées pour désigner un chemin pour le trafic VoIP, le trafic provenant d’une plage d’adresses IP donnée ou le trafic à destination d’une destination donnée

Contrôler l'utilisation des données

La fonctionnalité de budget de données vous aide à suivre l’utilisation des données de chaque lien. Il réinitialise les statistiques périodiquement et peut désactiver le lien une fois que la quantité de données atteint un seuil. (Uniquement disponible dans les modèles DrayOS)

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.