Votre partenaire de solution réseaux fiables -

+33175432870
info@draytek.fr
12 rue des Chauffours
95000 Cery

Google map

Obtenir une vue hiérarchisée centralisée

Sur la page de surveillance d’état, le routeur présente une vue hiérarchique des commutateurs Vigor sur son réseau local, où vous pouvez facilement trouver un périphérique réseau dans la topologie du réseau, vérifier son adresse IP et connaître le port Ethernet physique auquel il se connecte.

.

Redémarrer les périphériques PoE à distance

L’interface utilisateur Web des routeurs fournissent les options permettant d’arrêter immédiatement les ports des commutateurs. Pour les commutateurs PoE, la fermeture d’un port coupera également l’alimentation électrique; par conséquent, il vous permet d’éteindre les périphériques PoE distants, tels que le point d’accès sans fil ou les caméras IP, directement à partir de la page de gestion du routeur.Vous pouvez également planifier un arrêt du port.

.

Configuration facile des VLANs

Les routeurs Vigor offrent une méthode simple pour planifier le VLAN sur les commutateurs. Ils présentent les VLAN disponibles en fonction de la configuration VLAN des routeurs, le port de connexion aux routeurs sont automatiquement défini sur un port de ligne réseau, il vous suffit de définir le PVID lorsqu’un port est membre de plusieurs VLAN.

.

Maintenance de tous les commutateurs

À partir des routeurs, l’administrateur de réseau peut effectuer une sauvegarde de la configuration de tous les commutateurs du réseau en même temps. Il n’est pas nécessaire de se connecter à la page de gestion de chaque périphérique. La restauration de configuration, le redémarrage à distance et la réinitialisation d’usine peuvent également être effectués à partir du routeur. 

.

SWM DrayTek

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.