Votre partenaire de solution réseaux fiables -

+33175432870
info@draytek.fr
12 rue des Chauffours
95000 Cery

Google map

Le roaming sans fil permet à vos invités de rester connectés n’importe où sur votre site. Les VigorAP prennent en charge la fonction “Assisted Roaming AP” pour aider vos invités à toujours se connecter au point d’accès qui a le signal le plus fort. La mise en cache et la pré-authentification PMK sont également prises en charge pour assurer une itinérance transparente, même lorsque l’authentification 802.1X est déployée.

Optimiser l'expérience avec le roaming

Dissociez les clients Wi-Fi qui se trouvent en dehors de la plage de transmission définie par le seuil de débit de base personnalisé ou/et le seuil RSSI et forcez-les à choisir un autre point d’accès avec un signal plus puissant.

Économie de ressources

Dévier de manière proactive les clients dont le taux de base est faible ou le RSSI faible peut empêcher les points d’accès de tenter une transmission inefficace tout en économisant du temps d’antenne, ce qui se traduira par une meilleure expérience Wi-Fi pour tous.

Aucun contrôleur requis

Le Roaming assistée est une fonctionnalité intégrée à tous les points d’accès Vigor et à certains routeurs Wi-Fi. Ils fonctionnent sans contrôleur sans fil, offrant une solution idéale pour un déploiement réseau simple.

Gardez les clients

Les points d’accès Vigor peuvent être plus tolérant vis-à-vis de la force de signal inférieure lorsqu’il n’y a pas d’autre point d’accès à proximité. En utilisant l’option “Minimum RSSI avec PA adjacent”, les points d’accès Vigor sur le même réseau local et les mêmes sous-réseau IP peuvent échanger des informations sur les clients et garantir que la dissociation se produit uniquement lorsqu’un signal plus fort est garanti.

.

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.