RMA

Avant d’envisager de retourner votre achat DrayTek, lisez attentivement nos Conditions générales et notre politique de retour ci-dessous et vous référer aux différents scénarios:

Veuillez noter que seuls les produits commercialisés par la France et distribués par nos revendeurs bénéficient des garanties.

Si votre produit présente un dysfonctionnement pendant sa période de garantie.
Si vous avez reçu un article défectueux dès son arrivée (DOA – Dead On Arrival).

  •  Si votre produit présente un dysfonctionnement pendant sa période de garantie:

Pour bénéficier de ce service, il est impératif que l’article soit acheté chez l’un de nos revendeurs/distributeurs partenaires, et suivez les étapes ci-dessous :

1- Contactez notre support technique par e-mail à support@draytek-france.fr ou appelez-nous au 0821030155 (pour les utilisateurs finaux) ou au numéro du revendeur pour demander un formulaire d’autorisation de retour de marchandise (RMA)

2- Remplissez le formulaire RMA.

3- Emballez soigneusement l’objet défectueux avec le formulaire RMA et une copie de la facture d’achat prouvant qu’il est toujours sous garantie. Assurez-vous d’indiquer le numéro de RMA sur le colis.

Remarque : Les frais de retour de l’article sont à la charge du client s’il n’est pas couvert par la garantie, si les informations fournies sont incorrectes ou insuffisantes pour prouver sa couverture par la garantie, ou s’il n’y a aucun dysfonctionnement constaté. Nous ne sommes pas responsables des problèmes de configuration ou de compatibilité. Les mises à jour de firmware peuvent être payantes et non remboursables. Nous ferons de notre mieux pour vous aider à distance, mais dans certains cas, l’acheteur peut devoir engager localement des techniciens qualifiés.

4- Envoyez l’article défectueux au Service RMA à l’adresse suivante : 12 rue des Chauffours, 95000 Cergy, en indiquant le numéro de RMA. Nous ne sommes pas responsables des pertes ou dommages pendant le transport, donc nous recommandons l’envoi par courrier recommandé.

5- Une fois que nous avons reçu votre article, il sera traité dans notre service. Le délai de traitement est d’environ 7 jours ouvrables. Si nous avons besoin de plus d’informations, nous vous contacterons par téléphone ou par e-mail.

  •  Si vous avez reçu un article défectueux dès son arrivée (DOA – Dead On Arrival):

Pour bénéficier de ce service, il est impératif que l’article soit acheté chez l’un de nos revendeurs/distributeurs partenaires, et suivez les étapes ci-dessous :

1- Contactez notre support technique par courriel à support@draytek-france.fr ou appelez-nous au 0821030155 pour demander un formulaire de retour DOA.

2- Remplissez le formulaire de remboursement DOA en indiquant la date et l’heure les plus appropriées pour récupérer votre article RMA.

3- Envoyez-nous le formulaire par courrier électronique ou par télécopieur.

4- Une fois que nous recevons le formulaire, nous vous enverrons une étiquette de retour prépayée. Collez-la sur la boîte et envoyez-nous l’article via Chronopost. Dès réception de l’article défectueux, nous vous enverrons un nouvel article. Assurez-vous que l’article DOA est correctement emballé dans sa boîte d’origine avec tous les accessoires et prêt à être récupéré à l’heure et à l’endroit indiqués sur votre formulaire RMA. Nous nous réservons le droit de facturer des frais de réapprovisionnement de 10 à 50 % si l’article n’est pas retourné dans un état satisfaisant, tel que déterminé par nos soins.

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