ONVIF

Open Network Video Interface Forum (ONVIF)

La fonctionnalité ONVIF intégrée dans les commutateurs DrayTek permet de reconnaître et de gérer les caméras IP et les systèmes NVR compatibles ONVIF (Open Network Video Interface Forum). Cela facilite la détection et la gestion des caméras IP dans un réseau, de reconnaître les appareils ONVIF dans différents VLAN, afficher la topologie de surveillance, fournir une interface utilisateur pour le streaming vidéo et la maintenance des appareils.

Vue hiérarchique centralisée
Les VigorSwitch détectent automatiquement les périphériques ONVIF et affichent la topologie de connexion des caméras IP et des NVR.

Visualisation d’images
Les images filmées par des caméras IP peuvent être visualisées directement depuis les VigorSwitch.

Gestion d’appareils
Prise en charge de la configuration / maintenance de base des appareils ONVIF à distance via VigorSwitch. Tels que le redémarrage à distance, la réinitialisation d’usine, les paramètres réseau, etc.

Localiser facilement les caméras qui ne répondent pas

Il est déjà difficile de gérer plusieurs caméras IP sur différents sites et clients, sans parler de continuer à surveiller les caméras qui cessent de fonctionner.

Pour vous aider dans cette tâche, les VigorSwitch continuent de faire un ping sur les caméras IP ONVIF et de prendre des instantanés périodique et envoie une alerte par e-mail avec le dernier instantané lorsqu’une caméra ne répond pas.

Avec les modèles PoE, les VigorSwitch peuvent également fournir les premiers soins pour redémarrer automatiquement le port particulier pour redémarrer la caméra.

Alerte instantané via ONVIF

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart

Votre panier est vide.