>
>
Renouveler la clé de licence pour le service WCF
Renouveler la clé de licence pour le service WCF

Article sections

    Cet article montre comment ajouter une nouvelle clé de licence pour le service Web Content Filter (WCF) dans un routeur.

    1. Connectez-vous à l’interface utilisateur Web de votre routeur Vigor et cliquez sur Enregistrement du produit. Vous serez dirigé vers la page de connexion au portail MyVigor. Saisir les informations d’identification de votre compte myVigor pour vous connecter à myVigor.

     

     

     

    2. Après vous être connecté, cela vous mènera à la page d’état du service VigorRouter. Cliquez sur Renouveler la licence. (Seulement lorsque cela précède moins de 30 jours la date d’expiration, le bouton Renouveler la licence est disponible)

    Remarque : si vous ne pouvez pas cliquer sur renouveler après vous être connecté, cela peut être provoquer car :

    • Vous ne vous êtes pas connecté à myVigor à partir de l’interface utilisateur Web du routeur Vigor.
    • Le routeur Vigor n’est pas lié à votre compte myVigor.

    Si le problème n’a pas pu être résolu, veuillez nous fournir le numéro de série du routeur et votre compte myVigor en envoyant un e-mail à support@draytek.com

    3. Après avoir cliqué sur Renouveler la licence, MyVigor sortira le contrat de licence. Veuillez lire et cliquer sur Accepter.

    4. Entrez votre clé de licence, sélectionnez Date d’activation et cliquez sur Suivant.

     

     

    5. Veuillez confirmer les informations de licence et cliquer sur Activer.

     

    6. Une fois que le site Web affiche les informations ci-dessous, cela signifie que la licence a été renouvelée avec succès.

    Start typing and press Enter to search

    Shopping Cart

    Votre panier est vide.